dimanche 12 juin 2016

un temps à sortir couverte !!!!!



Le mauvais temps durant... Mini Pois n'avait plus de manteau ou de veste à sa taille, je lui ai donc fait une petite cape mardi soir toujours d'après le livre Les Intemporels pour bébé tome 2 d' Astrid Le Provost .
Elle est très rapide à réaliser j'ai utilisé du drap de Laine qui traînait au fond de mon armoire et comme doublure le reste du tissus Papa Pique et Maman Coud utilisé pour ma robe Georgina de la République du Chiffon. Un bouton bleu électrique de ma boîte à trésor et le tour était joué!
Par contre j'ai du me tromper dans le montage et je n'ai pas réussi à tout retourner comme c'était prévu à la fin donc j'ai fait à ma façon, avec une surpiqûre tout autour du bas de la cape.






Mini Pois adore sa cape et fait sensation avec à la sortie de l'école,
 je suis ravie !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire