samedi 23 juillet 2016

Nani Iro


Depuis la lecture du blog d'Anna "lefilacoudredanna" je voulais essayer moi aussi de coudre du tissus Nani Iro un tissus double gaze de coton pour ceux qui ne connaissent pas. J'ai donc cassé ma tirelire et j'en ai commandé 1,5 m (juste ce qu'il faut) chez Cousette ( ne cherchez pas le Nani Iro n'est jamais soldé !)
J'ai pris le patron des hauts Trop Top d' YvanneS versionB avec revers de manches que j'ai déjà fait de nombreuses fois pour être sûre du résultat. J'ai coupé les différents morceaux et j'ai cousu... pour me rendre compte au 1er essayage que catastrophe je n'avais pas vérifié le carré test à l'impression du patron ....  En fait le haut était 2 tailles en dessous de la mienne.... juste celle de Mademoiselle Pois, oui mais ce haut était pour moi !!!! 
La mort dans l'âme j'ai donc terminé le haut pour elle avec le foulard assorti car du Nani Iro on en gâche pas 1 cm !





Inutile de vous dire qu'elle ne le quitte plus et que .... je suis dégouttée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire