dimanche 14 février 2016

La gigoteuse japonaise


Aujourd'hui j'ai réalisé cette gigoteuse pour mini pois d'après le livre ''chambre d'enfants'' de Matière à tendresse.
Le principe est assez sympa c'est une turbulette classique mais sans sac en bas ( ce qui permet au bébé japonais de se lever parait-il....) 
En tout cas cela fait une très jolie robe de chambre pour mon mini pois, mais j'ai dû considérablement réduire le patron du livre ( 2-4 ans) car mini pois porte très bien son nom !
Le tissus principal est acheté en soldes chez Mondial Tissus, les applications sont faites avec un coupon de mon armoire à trésors et j'ai utilisé 5 pression KAM vert anis. Bonne soirée !





1 commentaire:

  1. trop mignon!!!!!!!!!!!
    de la part de Mademoiselle pois (en vacances)

    RépondreSupprimer