mercredi 2 mars 2016

l'inédit


J'ai enfin trouvé le temps de réalisé ma version de L'inédit, un patron de La Jolie Girafe. J'avais vu plusieurs versions sur différents blogs et j'avais très envie de coudre le mien...
 J'avais ce jersey ( à pois :) !!! ) pris en soldes chez Mondial Tissus il y a quelques temps,  un passepoil argenté et c'est parti ! Les explications semblaient dire qu'il était plutôt bien ajusté, j'ai donc choisi de le faire une taille au dessus pour faire un sweat-shirt cocooning !! Le résultat est à la hauteur et j'adore ! 
Le patron est très simple, bien expliqué et sans difficulté, je l'ai fait en une après midi !




Désolée pour la qualité des photos : elles ont été faites à la va vite, le soir à la lumière électrique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire