mercredi 29 novembre 2017

En attendant Noël.... Chut !!

Mon mini Pois n'étant encore pas accro à internet (et heureusement ...!!!) je vais pouvoir vous présenter ce que le père Noël a cousu pour elle !
J'ai rencontré la créatrice de L'Ile à Mousse au salon ID créatives à Lyon au mois d'octobre et je suis tombée en admiration devant ses poupées en tissus et leurs accessoires. Ma mini Pois refusant d'approcher, pour une raison que j'ignore, toute poupée ou poupon en plastique je me suis dit que ce serait un beau cadeau pour elle... Après discussion avec la créatrice, elle m'a proposé de m'envoyer le kit de la poupée Louise avec les tissus que j'avais choisi car elle ne les avait pas en stock ( je sais je suis difficile !! ) et une semaine plus tard j'ai tout reçu à la maison avec en cadeau de quoi faire une robe et un foulard à la poupée. 
Je me suis mise au travail et voilà Louise n' attend que Noël pour jouer avec mini Pois !!
Les explications sont très claires et le résultat exactement comme je l'avais imaginé. J'ai cousu quelques accessoires en plus en m'inspirant des photos des poupées sur Facebook.
Je vous laisse le père Noël a encore quelques cadeaux à préparer ....












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire