dimanche 5 novembre 2017

un sweat tout doux !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui grande innovation dans mon univers de couturière j'ai cousu du molleton pout faire un sweat douillet pour Miss Pois. J'avoue que les sweats ce n'est pas trop mon truc mais force est de constater que pour une ado c'est un indispensable et qu'en plus c'est plutôt très simple à coudre. Le patron est de Cosy Little World le sweat Courcelles, le molleton est acheté chez Lulu la Luciole, une très jolie mercerie en ligne ( les molletons y sont plus beaux et originaux les uns que les autres ).
Pour la petite histoire je n'avais pas assez de tissus pour les manches j'ai du les couper plus courtes mais comme j'ai cousu du bord-côte gris sur les poignets cela rattrape bien la longueur.... ouf ! L'encolure et le bas du sweat sont aussi finis avec du bord côte gris.
Melle Pois m'en a déjà commandé un pour elle !
Bon dimanche !














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire