vendredi 4 mai 2018

Un look mère fille !


Une couture qui part d'une trouvaille par hasard chez Mondial Tissus ( oui ! Je suis toujours par hasard dans un magasin de tissus :) )
Quelle surprise donc de trouver un tissus qui ressemble beaucoup, bien qu'il soit un peu plus fin, à celui d'une robe de ma mini Pois que j 'aime beaucoup. 
Du coup j'ai eu envie de me faire un chemisier avec.... Pour le patron, je rêvais d'un chemisier boutonné dans le dos, j'ai donc téléchargé un patron gratuit du magasine Avantage mais il n'était pas génial du coup je l'ai beaucoup modifié un peu au feeling pour obtenir le rendu que je voulais!
Voilà le résultat en images avec Miss Pois comme photographe !!














Le tissus est donc de chez Mondial Tissus, le patron est un bidouillage maison et la robe de mini Pois de chez Frangin Frangine.
Belle journée à tous !!

2 commentaires:

  1. Hormis le fait que ton chemisier est superbe, je rajouterais que miss pois est une tres bonne photographe, les photos sont magnifiques ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est ravissant, et vraiment sympa de s'assortir :)

    RépondreSupprimer