mardi 8 mai 2018

une valisette de fillette !


Une petite cousette spéciale pour les weekends prolongés du mois de Mai.
J'avais complètement craqué sur le patron de cette petite valisette Louison & Louisette de Popeline et Linon. C'est une nouvelle marque de patrons et kits de couture très sympas avec de très beaux tissus que je vous conseille vivement.
J'ai donc cousu ma version pour mini Pois. Les tissus ont été choisi par elle chez Mondial Tissus
( elle voulait absolument du rose ! )
Au final elle est assez rapide à coudre, et le patron est très bien expliqué,  je l'ai juste ajusté à ma fermeture éclair qui n'était pas de 90 cm comme je l'avais demandé mais plus courte... La valisette est assez grande bien qu'elle soit annoncée pour des bébés,
Mini Pois est donc prête à faire sa valise comme ses grandes sœurs pour la cousinade de jeudi !







1 commentaire: