mercredi 12 octobre 2016

Le retour ....

Hé oui j'ai un peu déserté ces pages avec la rentrée mais j'ai plein de cousettes à vous montrer !
Tout d'abord le petit carnet d'artiste de Mini Pois fait d'après le tuto de Mes Petites Coutures.
Il est super simple à réaliser et c'est une super idée de cadeau.... Mini Pois adore le sien et il m'a même permis de patienter avec elle 40 min dans la salle d'attente du médecin c'est dire si c'est une chouette idée !!!!! ( en plus du coup tout le monde vous regarde comme si vous étiez Magic maman super organisée et tout tout.... ce que je ne suis pas !!!!)
Bref c'est parti pour les photos, j'ai mis mademoiselle Eloïse à contribution car elle est plus patiente que Mini Pois ! Les tissus sont de Mondial Tissus pour les baleines et les étoiles et un reste de vichy mauve pour les poches.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire