mercredi 12 octobre 2016

Le tapis pour les voitures

Pour l'anniversaire de mon petit neveu je lui ai fait un sac-tapis nomade pour jouer aux petites voitures partout... J'avais trouvé l'idée sur le blog "Troizétoiles", il est aussi facile à faire que le carnet à dessin le plus dur a été de trouver le tissus avec les routes. En rupture de stock sur les principaux sites du web, j'ai dû le commander en Allemagne.... Heureusement que je m'y était prise en avance...
Je n'aime pas trop le rendu du tissus extérieur uni bleu, acheté comme d'habitude chez Mondial Tissus. Je voulait un tissus assez épais mais j'aurais dû prendre noir ou gris... J'ai égayé le sac avec des voitures thermocollantes.
Voilà bonne soirée à tous !








Juste pour vous donner envie : les gaufres aux épinards de dimanche soir ! Très bon et rigolo ! Succès garanti !! Merci maman !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire