mercredi 4 juillet 2018

un cadeau pour ma maman

La folie du mois de juin étant passé, je peux vous montrez mes petites cousettes… Tout d'abord ce cadeau pour ma maman que j'avais déjà cousu une première fois ( ceux qui me suivent sur instagram connaissent l'histoire car ils m'ont bien conseillée merci !)
En fait je n'avais pas anticipé que la double gaze froissée élargissait vraiment le vêtement donc il était beaucoup trop grand pour ma maman, je l'ai donc offert à ma belle sœur dont c'était aussi l'anniversaire. J'ai racheté du tissus et recoupé le patron mais deux tailles en dessous et recousu.
Le résultat est chouette (comme la première fois d'ailleurs !!) 
Le patron est le haut à petites manches froncées issu du livre "Coton,lin et Liberty" d'Astrid Le Provost, et le tissus vient de chez Mondial Tissus






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire