jeudi 13 septembre 2018

Rose

Mon petit Pois va bientôt avoir quatre ans … Et lorsque nous lui avons demandé ce qu'elle aimerait pour son anniversaire, elle nous a répondu avec des étoiles dans les yeux : "une robe rose avec une couronne de fleurs comme les princesses". Comment ne pas satisfaire une telle demande….
Je me suis donc mise à l'ouvrage …
Trouver le bon tissu rose (rose mais ni trop vif ni trop fade …) à un tarif plutôt bon marché car nous sommes en septembre et la probabilité pour qu'elle remette la robe l'été prochain reste faible même si elle ne grandit pas très vite. J'ai donc choisi un tissu de chez Mondial Tissus rose pâle avec de toutes petites fleurs blanches. J'avoue que j'ai douté du rendu final jusqu'à la fin…. Pour le patron j'ai immédiatement choisi la robe Colombine de Papillon et Mandarine car j'avais ce patron depuis longtemps et je n'avais cousu que la version dos nu. La couronne a été commandée chez Cyrillus et elle va finalement très bien avec le tissus. Voilà le résultat en images :








Bonne soirée à tous !

2 commentaires:

  1. C'est vraiment trop trop joli !!! Je me la pinte tout de suite pour la refaire à ma Castille pour l'été !! Merciiii

    RépondreSupprimer