dimanche 15 juillet 2018

Et de trois !!

Et voilà j'ai sousu une troisième blouse à petites manches froncées du livre
"Coton,lin et Liberty" d'Astrid Le Provost. Un peu contre mon gré je l'avoue et pour moi cette fois-ci…
J'avais acheté ce coupon de 80 cm de double gaze nude de France Duval Stalla
pour faire une robe pour ma mini Pois… Oui mais voilà quand je l'ai reçu je l'ai ADORE et égoïstement j'ai eu envie de le garder pour moi !!! Mais trouver un patron de haut pour femme qui n'utilise que 80cm de tissus et avec des manches si possible (je suis très complexée par mes bras…)C'était un peu mission impossible… Donc je me suis rabattue sur celui-ci et il ne reste rien du coupon, juste de quoi me faire une petite trousse et encore !!!
Voici le résultat en images :













Promis je vais coudre d'autres patrons ! Bon début de semaine à tous et bonnes vacances pour ceux qui en profitent déjà !




1 commentaire: